Inspiration en images de delphinE (acte 2)

Publié le par Marichka

Inspiration en Images ... d'après une idée Originale de delphinE.
proposé par Lilipuce
Aujourd'hui je répond aux questions 4 et 5 Quand à La question 3 : ben heu assez difficile mais j'y arriverai... ;-)


4. Et que feriez vous de La lettre "M" ?



5. Une photo à la lampe de poche (héhé)


Publié dans Echanges...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salutos Marie,<br /> J\\\'ai enfin trouvé le temps d\\\'aller te rendre une petite visite.<br /> Bravo pour tes photos, il y en a une qui me rapelle trop mon polochon.<br /> J\\\'ai voté pour toi, bien sûr.<br /> Grosses bises.<br /> L\\\'inf de Chisse.<br />  
Répondre
D
lumière magique à la lampe de poche.... il ne me reste <br /> plus qu'une illustration et mon questionnaire est prêt!!! eh oui celle avec la lampe de poche ....<br /> bonne journée!<br />  <br />  
Répondre
L
oh le matou !!! câlin ?!<br /> j'adore ces lampes de poche quifont des lumières magiques :)<br /> Je suis contente de voir ton questionnaire en images !!
Répondre