Inspiration en images de DelphinE

Publié le par Marichka

Inspiration en Images ... d'après une idée Originale de delphinE.
proposé par Lilipuce
Aujourd'hui je répond aux questions 1 et 2


1. Liquide et Végétal ... goupgloup...






2. La couleur Rouge ... Quelques fringues ;-)


Suite des questions en images... et bien quand elles seront prêtes... bientôt

Publié dans Echanges...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup "rouge" !<br /> Simple, bien composé, efficace ... bravo !
Répondre
O
de lien en lien,  je découvre des univers colorés... et j'essaye d'apprendre la couleur : ))
Répondre
N
ton surnom c'est "le petit chaperon rouge" ? ;-) <br /> j'ai hâte de voir la suite ....
Répondre
M
C'est vrai que j'ai pas mal de fringues rouges mais je ne les met pas tous en même temps ;-))
L
Merci Marichka de participer !<br /> Et c'est de moi que l'on dit la fan de rouge ?! Faut voir tous ces habits ;) Belle collection :)
Répondre
M
ça me fait bien plaisir de participer, et le rouge ça doit être mon côté révolutionnaire !!