photos reçues c'est cool !!!

Publié le par Marichka



Y sont mignons !!!!

Publié dans Echanges...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 22/01/2007 14:37

Moi je sais pas encore faire ça, mais je voudrais bien que tu me donne des cours.
 
C'est encore l'inf de Chisse.

Marichka 22/01/2007 14:52

Coucou l'inf de chisse,Bien sympa de passer par mon univers...Je crois que je vais monter un atelier "bidouillages sur Internet" j'aurais pas mal de participantes.Avant il y avait les cours de tricot ou de cuisine mais les temps changesGros bisous