Vous mes amis

Publié le par Marichka

C'est à toi cher ami à qui je parle,

Toi qui arrive là par hasard,
Toi qui aime ce blog,
Toi qui passe régulièrement ici
Toi qui est mon ami(e),
Toi qui supporte mon humour,
Toi qui est bon,
Toi qui est serviable,
Toi qui est toujours prêt à aider quelqu'un,
Toi qui a bon goût,

Même Toi qui n'aime pas du tout,
Tu es si sympa...
que tu vas voter pour moi !!!

Faites comme lui,
votez pour le blog de Marichka !!









Publié dans Echanges...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
   ;-)
Répondre
L
Je voulais juste t'informer de mon admiration la plus complète, prendre le temps de t'expliquer que tes photos me redonne le goût des arts... Lorsque je suis à cours d'inspiration, je m'invite à te rendre visite virtuellement, puis mes ambitions de "pseudo-artiste" m'envahissent à nouveau ! Je n'imaginais pas qu'à travers des yeux, des images, un objectif, des petits doigts abils et une sensibilité rare tu pouvais créer tant d'émotions... Ton souffle d'ingéniosité est (pour moi) une tempête de poésie, de couleurs, et de mélodies.... Je te remercie du fond du coeur pour ce bout de rêve que tu ajoutes à nos vies !
Répondre
M
Et ben Lardon... ça me fais énormément plaisir tout ça.... Je suis extremement touchée et je reste sans voix. En tout les cas merci, merci et merci. Je te fais un gros bisou sur la truffe.
C
http://empuse.over-blog.com/article-4272682.html pour finir lol<br />  
Répondre
G
coucou j'ai voté pour toi...même si je participe aussi dans la catégorie photo, mais il faut être beau joueur et reconnaitre quand les autres (comme toi) ont du talent.<br /> A+<br />  <br />  
Répondre
M
Ben c'est sympa !!! merci, moi z'aussi z'ai voté pour toi na... Et en plus je t'ai mis dans mes liens à visiter voilà. J'attend avec impatience ta photo avec "j'ai voté pour le blog de Marichka" à +