concert des suprêmes dindes au Moulin de Brainans

Publié le par Marichka

Coucou me revoilou...

Quelques photos des "Suprêmes Dindes" en live que j'ai prises samedi au Moulin de Brainans
Une petite série spectacle vivant va suivre...















Publié dans spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouah sublime mais tu étais placée où là sublime comme photo de spectacle je ne réussis qu'à les faire rester en place lol<br /> mais peut etre qu'elles aiment aussi bouger et surprendre<br />  
Répondre
L
Génial !!!!!! ça donne super envie ! ça à l'air complètement louf !
Répondre
M
Ah oui ce groupe est vraiment génial, ç'est dingue l'ambiance qu'ils peuvent mettre. ça fait la 3 ou 4ème fois que je les vois en concert, à chaque fois c'est du bonheur. :-)
J
Salut Marie Caillou, les sexys supremes dindes sont très réussies !<br /> J'aime beaucoup la dentelle !<br /> T'es douée de chez douée... serais bien rester à Polac rien que pour tes cours ! Dommage<br /> Grobisous Marie !
Répondre
M
Coucou ma Jo, merci bp, on a encore Internet pour communiquer c'est déjà pas mal. Gros bisous mes sablettes que j'adore !!!!
G
wow, quelle série ! ça donne vraiment d'y etre ! j'adore la dernière, je sais pas pourquoi lol !
Répondre
M
Coucou Galileo, Je crois que j'ai une petite idée pour ta préférence de la dernière photo lol ;-)
D
tres belles tes photos , ça reflete bien l'esprit du concert !!
Répondre
M
On y étaient... n'est ce pas !!! ça m'a fait plaisir de se retrouver avec Aurélie et toi, bon d'accord, je n'ai pas beaucoup dansé, j'avais l'oeil coincé sur mon objectif... mais c'était supèr sympa. bisous à ta supère nenette. et à toi biensûr... à la prochaine !!!<br /> Au fait je vais mettre quelques photos aussi des wasching machine !!! je n'oublie pas les groupes de première partie !!!