Orange

Publié le par Marichka

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
es -que l'on peu se passer les poules via internet ??<br /> michelle
Répondre
M
Oui tout à fait, j'enverrai un mail à ta fille dac ;-)
G
très joli portrait Marichka. Le modèle c'est toi Laura ?
Répondre
M
Coucou Galileo, Merci !Laura, le modèle est une amie de ma fille cf article :  projet scénographique icibises et bonne journée 
L
bonjour !<br /> c'est un physalis que je croque (en général, c'est utilisé pour décorer les gateaux...)<br /> gros bisous à la maman du petit lardon que j'aime
Répondre
M
Merci pour les précisions.Que n'est tout mignon !!! bisous
B
C'est très sympa cette association du orange et du noir. Elle mange son collier ou c'est un fruit?
Répondre
M
Bonjour,C'est un fruit cf combon week end
N
Sympa cette photo...Celle que je préfère c'est celle des 2 personnes qui regardent le carrousel de leur vie !!!Magnifique de douceur et de tendresse !!!<br /> Bravo... toutes les photos sont belles...
Répondre
M
Bonjour NiniMerci beaucoup de ton passage sur mon blogà une prochainebon week end