La lune

Publié le par Marichka


La lune serait habitée, on n'oserait plus bronzer à poil sur les balcons.

Jean-Marie Gourio
Extrait de Brèves de comptoir

Publié dans pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bah si ils ont le même appareil photo que moi..... ils sont pas près de me voir..... et puis j'ai même pas de balcon
Répondre
R
ça reveille al louve qui est en moi houuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
aaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu ;-)
M
 la photo est vraiment belle ! mais évite de bronzer au clair de lune ,  comme ça décolore et verdit les tissus , attention de ne pas te tranformer en petit homme vert !.....pardon en petite femme verte !  amitiés et bonne journée ! Mary
Répondre
M
C'est vrai ou c'est une bêtise ? venant de toi c'est sûrement une bêtise lollllllll
L
mdr
Répondre
M
mdr quand je l'ai mise également ;-)
G
j'adore les brèves de comptoir, c'est mortel ! jolie photo :)
Répondre
M
Pour sûr que oui... c'est mortelement mortel... ;-)