V comme

Publié le par Marichka


"V" comme voyage...
"V" comme vertige...
"V" comme ce visage qui n'existe que dans l'imagination


Publié dans Sorti du grenier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'arriveuuuuu ran mais.... oki oki....
Répondre
R
v comme : viens ici tout de suite, ouh dou diou ça va chier !
Répondre
C
V comme va je te pousse <br /> L comme lichen<br /> A comme Arbre<br /> M comme baguette Magique<br />  
Répondre
M
VLAM VLAM c'est comme ça que je suis aujourd'hui lolllll mdrrrrr
M
hello Marichka!<br />  jolie photo ! ,  et j'y vais de ma proposition , V comme victoire !<br />  je voulais te remercier , de tes messages sur mon blog durant mon absence ... c'était bien sympa de découvrir , les messages d'amitié  en rentrant . <br /> Pour l'instant , à part des photos depuis ma fenêtre , je ne peux pas faire grand chose , j'ai hate de pouvoir retourner à la plage ! <br />  bonne journée et encore merci !<br />  amitiés Mary<br />  <br />  <br />  
Répondre
M
Courage Mary, le plus dur à été fait...biz
L
V comme vertige V comme velour V comme vacances ...que du rêves quoi ;)
Répondre
M
VouiVouiVouiYo ;-)