Petit lampion

Publié le par Marichka


Prendre une petite mandarine.
Couper la peau autour en la détachant du fruit.
Faire attention qu'il y ait une petite mèche dans la partie inférieure.
Manger la mandarine... ;-)
Mettre un peu d'huile dans la partie inférieure et allumer la mèche. ça sent supèr bon... et vous avez un joli lampion.
Vous pouvez aussi découper la peau supérieure étoiles, ronds etc... c'est encore plus joli.

(Mettre un papier alu dessous pour pas tout cramer. Si vous faîtes ça avec des enfants, soyez vigilant, moi c'est QUE mon papa qui allumait les lampions !!!).




Bon réveillon à tous et à l'année prochaine    



Publié dans pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
a voter !cm9
Répondre
M
Bien ok merki pour lui (mon blog) lolllll ;-))
N
Bonne et douce année à toi !! je t'adresse mes voeux les plus sincères. Grosses bises !!
Répondre
M
Merci beaucoup Nath. A voter pour ton blog ;-))) ça m'a fait plaisir. bye bye et douce année également pour toi.Amitiés
C
vi vi moi mon papa il était pompier aussi, mais super idée tout ça, j'adore tout ce qui brille, et qui est beau comme ça facile à faire aussi<br /> sinon dans un papier craft- lol tu sais du genre qu'on obtient dans les  magasins du sable et une bougie aussi avec des jolis découpages<br /> mais bon je suis venue voir tes photos et pas te donner de conseils de bricolage lol<br />  
Répondre
M
C'est toujours bon à prendre les petits conseils... Merci Fais un article sur ton blog avec une rubrique brico...  lollll à bientôt.bises
L
oh oui quel doux souvenir !!! et c'est beau !<br /> Belle année à toi !!!
Répondre
M
C'est un sacré souvenir ça m'est revenu là pour les fêtes et bonne année aussi à toi !!!
M
Joliment dangereux!Bonne et heureuse année 2007, bon réveillon et à l'année prochaine !
Répondre
M
Merci Manu !!Mais nan c'est pas dangereux, faut être vigilant c'est tout.Meilleurs voeux à toi également