Poligny, la place au petit matin

Publié le par Marichka









Publié dans pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne sais pas si tu peux le faire pour les commentaires sur overblog...Pour "récolter" des fils rss, ce site à mettre en page d'accueil de ton navigateur : http://www.netvibes.com/ , très pratique pour ne plus avoir à aller chercher les nouveautés, elles viennet à toi toutes seules !
Répondre
M
Je ne vais pas me compliquer la vie pour l'instant. Je vais encore aller voir les infos toute seule comme une grande ;-) à dredibye bye
A
Mais quelle idée de se lever si tôt ! : )Très sympas ces photos... et bien pratique le fil rss !à bientôt !
Répondre
M
Coucou Ammos !!Ici Dobchinski :-)Hé oui, quand je suis réveillée j'aime aller voir le levé du jour.Alors le fil rss J'avoue que je n'y comprend pas grand chose. Je peux faire ça pour les commentaires de mon blog ? je vais essayer aujourd'hui.Bye
R
classieu poligny by night !!!!
Répondre
M
Hep ké tu crois :-))