Couleurs Automne news

Publié le par Marichka


Expo. fin octobre à Lons-le-Saunier (Jura)

 
La première photo du thème est dans l'album.


Tout les commentaires concernant les photos de "couleurs automne" se font ici

2 photos dans la galerie !!!

11/10/06
Aujourd'hui 3 nouvelles photos dans l'album
Bonne journée à tous et bonne visite virtuelle dans le Jura ;-)

18/10/06
Aujourd'hui 3 nouvelles photos dans l'album
il y aura une série de 16 photos pour l'exposition "Couleurs Automne".


Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hello Marichka!  j'aime beaucoup la couverture de ton album ! et les photos sont elles aussi trés réussies ! bon dimanche ! à trés bientôt   amitiés Mary
Répondre
N
ouachhh ! jolies photos, très évocatrices de ma saison préférée ! ça sent la terre mouillée, la pomme qui vient d'être cueillie et.. le crottin de cheval ;-) Le jura.. j'en ai gardé un souvenir d'enfance, alors que j'y étais en vacances. Je me souviens surtout des magnifiques casacades.. malheureusement je n'y suis jamais retrounée parcque dans mon souvenir il y avait aussi plein plein de vipères.. et vouhhh que j'aime pas ça
Répondre
M
Ah les cascades jurassiennes... c'est vrai qu'elles sont jolies... tant mieux que tu apprécie cette région. Quand aux vipères, il faut sortir avec un bon bâton pendant les balades en été et pffffffuuuuut elles se sauvent.
L
Quel bel album ! Les couleurs sont superbes ! C'est vrai que pour moi c'est la saison de l'année où j'aime faire des ballades à cheval. ça manque, mais c'est pas au programme ... <br /> Jolie Expo ;-)
Répondre
M
Merci Lilipuce ! je vais faire de mon mieux pour transcrire cette ambiance automne dans ma campagne. J'ai fait une très jolie rencontre avec ce cheval mais hélas je ne suis pas une cavalière j'aime bien les regarder, les caresser, les photographier,  quand à m'hasarder à en faire une monture oulala... ça me fait peur. bises